La Cislalliance v2

La cislalliance vaincra. Ogame, 15-18, Univers Kassiopeia. Un forum, Une alliance, des vainqueurs.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pokémon , le vrai sens de l'histoire

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Pokémon , le vrai sens de l'histoire le Lun 28 Fév - 18:32

Oncille


Admin
Admin
Je vais vous raconter l'histoire de pokémon tel qu'elle pourrait etre en vrai , c'est une interpretation de l'histoire de base bien evidemment http://s2.noelshack.
C'est glauque , et c'est pas cette sorte de fic qui va me faire arrêtez d'aimer pokémon cependant gare a vous vous risquerez de ne pas voir pokémon de la meme façon http://s2.noelshack.

Vous êtes un enfant , de 10 ans habitant seul avec votre mère. On vous appelera Red
Un jour un professeur appelé le professeur CHEN , vous explique ce que sont les pokémons , des petits monstre au look attendrissant comme assez impressionnant . Votre mission , tel qu'il vous le demande sera de les capturer sans exception alors que vous avez 10 ans .
Vous avez donc en votre possession un starter , un pokémon de base , et vous allez rencontrer votre rival , Regis ou Green comme vous voulez . Ce rival n'est d'autre que le petit fils de votre professeur , Regis n'a pas de parents et n'a comme lien de parenté que le P.Chen . Lui aussi il a un but , le même que vous , sauf qu'il à une envie c'est vous dépasser coûte que coûte , en espérant faire plaisir a son grand père qui compte sur lui .
Vous le battez une fois , sa première déception , mais il s'accrochera et perseverera
Vous allez voir votre mère , habitant seule pour lui dire que vous partez à 10 ans seul dans la nature pour capturer des monstre inconnus qui seraient capable de vous tuer au moindre pistolet à O , pourtant cette bouffone vous laisser partir sans état d'âme .
Vous êtes à présent seul avec votre pokémon seul devant la nature après avoir laissé votre mère sans nouvelle depuis longtemps et sans peut etre plus jamais la revoir , bref passons

Vous êtes un dresseur redoutable et arrivez a vaincre n'importe qui vous capturez des pokémon en les blessant et en les capturant dans une pokéball minuscule et inconfortable avant de vous en servir comme esclave .
Vous effectuez contre plein de gens des combats ou s'entretuent les pokémons entre eux

Un jour a votre venu à Lavanville , une ville glauque et sombre , votre rival à apparement perdu un pokémon , ce dernier est apparement mort .
Pourtant a votre sortie de la ville vous vous battez contre lui et vous gagnez , alors qu'il et je vous le rappelle est orphelin , et son pokémon vien de crever .

A la fin de pokémon , vous gagnez une fois de plus contre votre rival à la route victoire et peu après gagnez la ligue pokémon , privant donc un enfant orphelin méprisé a présent par son grand père de son rêve .

Bravo vous êtes un maitre de la ligue pokémon mais surtout un gros CONNARD .












Pour eclaircir cette histoire vous pouvez venger votre rival , en déglinguant ce connard de RED dans pokémon Cristal .
Et le battre après une histoire comme ça est vraiment jouissif
Bon jeu http://s2.noelshack.

Voir le profil de l'utilisateur
Déjà vu http://s2.noelshack.

C'est toi qui l'a écrit ? y'a une version mieux rédigée pour la mort de Rattatac et le reste de l'histoire il me semble http://s2.noelshack.

Mais j'ai un peu la flemme de la retrouver http://s2.noelshack.



Dernière édition par JeffAndonuts le Lun 28 Fév - 18:38, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

Oncille


Admin
Admin
Oui c'est moi qui viens d'ecrire ça
Et pour la mort du pokémon je m'en rappelais plus que c'était rattatac

Voir le profil de l'utilisateur
Jerry http://s2.noelshack.

Voir le profil de l'utilisateur http://cislalliance.guildealliance.com

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum